Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1647 du mercredi 20 mars 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Myriam tend un piège à Leclercq. Alors que Sara craint pour son couple, Mélody tente, quant à elle, de se projeter en tant que belle-mère du petit Lucien.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 20 mars dans Demain nous appartient...

    Georges et Mélody font une pause

    Georges découvre les premières joies d’être papa : les nuits entrecoupées et la pagaille dans la maison. Mona, qui a dormi là, propose à son fils de prendre le relais afin qu’il puisse se reposer. Georges lui confie avoir peur de ne pas être à la hauteur, mais Mona le rassure en lui disant qu'il fera un excellent père.

    De son côté, Mélody révèle à Audrey être totalement perdue dans sa vie. Elle n’envisage pas de quitter Georges, mais ne sait pas si elle a envie d'assumer son nouveau rôle de belle-mère. Elle confie à son amie : "C’est une sacrée épreuve pour un couple naissant". La jeune femme va-t-elle trouver sa place ?

    Plus tard dans la journée, Sara et Karim rendent visite à Georges. Ils lui ont ramené des affaires de naissance, dont une poussette. Georges demande à sa collègue de garder Lucien pendant une heure, mais Sara a déjà autre chose de prévu. Alors, Karim se propose de jouer la nounou.

    Georges profite de ce petit moment de répit pour retrouver Mélody en bord de mer. Il lui dit qu’il n’a pas le droit de lui imposer son choix de paternité. Mélody répond qu’ils ont besoin de temps pour voir comment ils peuvent trouver leur place dans cette nouvelle vie.

    Georges est inquiet, il déclare à sa petite amie : "J’ai l’impression que tu es en train de me quitter en douceur". Mélody le rassure. Ils se prennent la main et se promettent : "On tient l’un à l’autre, on se donne une chance et on va prendre notre temps".

    Sara passe à l'offensive

    À l'hôpital Saint-Clair, Adeline ne cesse de penser à Roxane. Elle raconte à Soizic et Victoire sa virée à moto avec la femme de Sara. Ses collègues se montrant peu optimistes, Adeline ajoute qu'elle va proposer à Roxane d'aller boire un verre ce soir.

    Au commissariat de Sète, Sara passe faire un coucou à Roxane durant sa pause. Soudain, cette dernière reçoit un SMS. Sara lui demande qui c'est, et Roxane répond qu'il s'agit d'Adeline, qui lui propose d’aller boire un verre. Elle demande à sa femme si elle est jalouse, mais Sara lui dit qu’il n’y a aucun souci pour qu’elle accepte.

    Quelques minutes plus tard, Sara demande à Karim s’il a entendu la conversation entre Roxane et elle. Ce dernier lui conseille de faire confiance à Roxane, même s’il a quelques doutes sur la vraie raison de ce rencard. Il pense qu'il s'agit d'un plan de drague. 



    En soirée, Roxane et Adeline se retrouvent autour d'un verre. Soudain, Sara surgit, se présente à l’infirmière, puis se joint à leur table. Elle la regarde droit dans les yeux, puis lui dit : "Quand je n’arrive pas à avoir un truc, j’essaye de faire le deuil assez rapidement, ça ne sert à rien de se faire du mal".

    Adeline est mal à l'aise et quitte la table en prétextant qu'elle doit retourner travailler à l'hôpital. Sara lui dit : "C’est dommage, on aurait pu se faire un truc à trois, un dîner, j'entends". Roxane ne peut s'empêcher de rire.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Simon Leclercq est piégé

    Aurore et Sara débarquent chez Dominique Gersaud afin de vérifier si la clé qu’il a cachée dans son jardin est toujours à sa place. Malheureusement, il semblerait que sa fille soit déjà venue la récupérer.

    Au même moment, Timothée appelle Aurore pour l'informer qu'il n'y a aucune preuve que Myriam et Simon Leclercq se connaissent. Pour faire avancer l'enquête, la capitaine de police veut faire croire au procureur que le codétenu de Gersaud leur a dit que Leclerc était corrompu.

    Pendant ce temps, Myriam retrouve son homme de main à l’abri des regards. Il lui explique que Charlotte Lagesse l’a surpris en train de fouiller son appartement, et qu'elle a fait une mauvaise chute, provoquant ainsi sa mort accidentelle. Il ajoute qu’il a découvert que Valentine était venue récemment chez son père. Il a récupéré son ordinateur portable. En examinant l'appareil, Myriam découvre un cheveu bleu sur le clavier.

    Myriam se rend chez Leclercq. Elle lui demande une nouvelle fois de l'aider à assurer sa défense, mais l'avocat refuse d'être mêlé à elle. Avant de quitter la maison, Myriam dépose discrètement le cheveu appartenant à Valentine sur le manteau de Leclercq.

    Quelques minutes plus tard, la police et le procureur de Sète débarquent chez l'avocat pour une perquisition. Aurore lui pose plusieurs questions sur Dominique Gersaud, mais ce dernier nie être impliqué dans le meurtre de Charlotte Lagesse, et déclare ne pas connaître Valentine Ribeiro.

    De retour au commissariat de Sète, Damien analyse le cheveu bleu retrouvé sur le manteau de Maître Leclercq. Au même moment, Nordine arrive pour avoir des renseignements sur l'enquête. Damien lui révèle que cette preuve n'incrimine pas sa mère, mais que Leclercq a du souci à se faire. Le jeune policier est rassuré.

    En rentrant du travail, Nordine demande à Manon de lui faire des excuses pour avoir suspecté sa mère. La jeune femme reste convaincue que Myriam est coupable. Elle dit à Nordine : "Ouvre les yeux, elle te manipule et tu es le seul à ne pas t’en rendre compte". Nordine est furieux, il fait sa valise, puis déclare avant de quitter les lieux : "Tu détestes ma mère et je ne peux pas l’accepter. C’est fini Manon".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top