Mon compte
    Demain nous appartient : Georges va-t-il élever son enfant ? Réponse !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Georges s’apprête à devenir papa dans Demain nous appartient. Mais le policier va-t-il garder l’enfant ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Georges (Mayel Elhajaoui) ne peut plus fuir la réalité dans Demain nous appartient !

    En effet, Vanessa (Victoire Dauxerre) accouchera d’un petit garçon le 15 mars prochain. De quoi mettre Georges face à un terrible choix.

    S’il avait fait la promesse à Vanessa d’élever leur fils, le policier ne se sent finalement pas capable d’aimer ce bébé comme il le mérite et encore moins de s’occuper de l’enfant d’une meurtrière. Il a donc fait le choix de confier son fils à l’adoption. Une décision qu’il n’a pas encore révélée à Vanessa…

    Georges annonce la terrible nouvelle à Vanessa

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Georges se rend au chevet de Vanessa qui a accouché. Si la jeune maman se réjouit à l’idée de trouver le prénom de leur bébé, le policier s’en moque. En effet, Georges n’est pas venu pour ça.

    "Je ne vais pas reconnaître cet enfant" lâche-t-il froidement avant de poursuivre, "Je ne peux pas le garder". En larmes, Vanessa lui rappelle qu’il s’agit de leur enfant et qu’il ne peut pas l’abandonner.

    Georges lui explique alors que l’adoption est la meilleure solution pour lui. "Il a besoin d’un environnement stable, de parents qui s’aiment. Et moi, tant que tu seras dans ma vie, je serai en colère. Je veux t’oublier, tu comprends ça ?! Et en même temps, je veux que cet enfant ait une chance. Alors je refuse qu’il vive dans l’ombre d’une meurtrière, d’une folle. Adieu Vanessa", conclut-il.

    Effondrée, Vanessa le supplie de ne pas les abandonner mais Georges quitte les lieux sans un regard.

    Georges va-t-il vraiment abandonner son enfant ?

    Même s'il semble avoir pris une décision ferme concernant l’avenir de son enfant, Georges pourrait cependant changer d’avis au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Selon le magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, "Vanessa a accouché et attend de Georges qui respecte sa parole en reconnaissant leur enfant. Mais celui-ci, qui voulait remettre le bébé à l’adoption, se retrouve soudainement envahi de doutes. Comment Mélody va-t-elle réagir ?".

    Et le policier pourrait effectivement décider d’élever son enfant. Si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Mona (Catherine Benguigui) va user "d’astuce pour planifier son déménagement" et endosser "toutes les casquettes pour se rendre indispensable". Faut-il imaginer que Mona s’installera chez Georges pour s’occuper de son petit-fils ?

    Melody va quant à elle "essayer de trouver sa place auprès de Georges" mais les obstacles vont malheureusement s’amonceler entre elle et le policier. Et ce dernier pourrait même "oublier ce qui est important".

    Alors Georges va-t-il finalement élever son enfant ? Quel avenir pour Georges et Mélody ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top